top of page
NIMBUS est un dessinateur donc il dessine. Il parle du quotidien, de la société, des cons (donc de lui même), des méchants, des gentils, des sournois, des vertueux. il adore le ridicule, le totalement idiot de la vie de tous les jours. Il dessine pour les rigolards, ceux qui ont le sens du second degré, qui ne se prennent pas trop au sérieux. Si il y en a qui croient qu'on leur fait la morale, ou qu'on essaye de les enrôler dans un parti politique qu'ils ferment les yeux, prennent leur clics et changent de site.
DÉJÀ PARU !
partagez sur les reseaux sociaux !
C'est beau d'être contre la pensée unique. Mais de quelle pensée s'agit-il ? Celle qu'on nous impose ? Ah ! Bon. Bref, les défenseurs de penser des pensées pas uniques ne sont tous d'accord sur la pensée unique contre laquelle il faut lutter mais ils ont créé leur propre pensée unique : celle d'être contre la pensée unique.
Clin d’œil aux petits étourdis qui oublient de s'informer.
L'hôpital manque de pognon, à la guerre comme à la guerre, finalement la vie c'est ça : se démerder pour pas crever dans une poubelle recyclable.
Petit Time laps d'une recherche de couverture pour mon prochain album. Y'a de la musique. Pour le plaisir.
VIVE TRUMP !
TRUMP SE REND COMPTE QUE LA COVID 19 C'EST UN PEU DANGEREUX QUAND MÊME
Dessins du Confinement (le dessin de 7h du soir)
Tous les soirs a 7h du soir NIMBUS donnait rendez-vous sur Facebook pour un dessin, histoire de mieux passer le confinement. Ça fait travailler. Voici la somme des dessins qui ont été faits
Ça sert à rien, c'est gratuit et ça soulage.
UNE JOURNÉE QUI COMMENCE BIEN
Le matin, la fraîcheur, le chant du coq. On regarde ses mails, son compte en banque et... surprise !
L'ÉMISSION D'ÉDOUARD BEAR
Édouard Bear, qui est passé de radio nova à france inter en 2018 est venu à Poitiers pour la première de sa nouvelle émission de radio "lumières dans la nuit". Le principe, se balader dans les rues avec un micro et interroger des badauds. Bien sûr il y avait une petite troupe qui le suivait, j'y étais ! Poitiers c'est ma ville. J'aurai aimé discuter avec lui mais ma trouille, ma grande lâcheté m'a jeté dans le premier bistrot venu, bien au chaud, en sécurité, à écouter la retransmission en direct des évènements qui se passaient juste dehors, à coté de moi. Je me suis donc mis à imaginer ce que j'aurai pu lui dire si j'avais été moins une chiffe molle.
CÉLIBATAIRE OU PAS, VOUS ÊTES MARIÉ À VOTRE PUTAIN DE SMARTPHONE
L'intelligence artificielle est intelligente au même titre que nous. Ce qui fait que l'intelligence artificielle peut être aussi con que n'importe qui. témoignage d'une scène banale qui s'est déroulée hier vers 15H32.
ÊTRE GROS : UN CHOIX, OU UNE FATALITÉ ?
À la plage, au supermarché, dans les bistrots, dans la rue, les gros sont omniprésents et font partie de notre quotidien, mais on ne peut pas nier que ça nous dérange : comment peut-on se laisser aller ainsi ? Les excuses des gros os ou des hormones ça ne tient plus ! Nous sommes allés enquêter sur le terrain.
bottom of page